Conception d’applications numériques

AKKA suit l’évolution des systèmes d’information pour définir des stratégies mobiles et réaliser des études ergonomiques adaptées à des plateformes cibles sélectionnées et pour accompagner le développement et le déploiement d’applications multi-plateformes. Nous disposons de techniques d’optimisation pour les applications Web et les applications natives sur Android et iOS, et nous proposons la géolocalisation mobile.

Les questions commerciales abordées par AKKA concernent la gestion et la maintenance des données des entreprises. Nous encourageons l’utilisation de catalogues de données afin de faciliter leur utilisation grâce à des services efficaces et standardisés et à une utilisation optimisée des données pour améliorer le flux des informations.

AKKA développe des applications Web B2B et B2C et des plateformes collaboratives avec des approches ergonomiques innovantes. AKKA dispose d’une solide expertise dans les techniques de visualisation et de mesure et dans les contributions « open source ».

AKKA maîtrise les composantes de l’infrastructure de données spatiales et développe des applications Web-SIG et des applications mobiles multi-plateformes. AKKA s’appuie sur son expertise pour assurer l’interopérabilité des données et des services, ainsi que le référencement et la cartographie Web.

Digital Application Design

AKKA tracks changes in Information Systems to help define mobile strategies and deliver ergonomic studies adapted to selected target platforms and to support the development and deployment of multiplatform applications. We have optimization techniques for web-based and native apps on the Android and iOS platforms, and we provide mobile geolocalisation.

The business issues AKKA addresses involve the management and maintenance of business data assets. We boost the use of data catalogues in order to facilitate their use through efficient and standardized services, and with data usage optimized to improve information flow.

AKKA develops B2B and B2C web applications and collaborative platforms with innovative ergonomic approaches. AKKA has strong expertise in visualization and measurement techniques and in Open Source contributions.

AKKA control spatial data infrastructure components and develops web-SIG and mobile multi-platform applications. AKKA relies on its expertise in ensuring the interoperability of data and services, as well as cataloguing and WebMapping.