AKKA Technologies au Salon du Bourget
News - 19 juin 2017

AKKA Technologies au Salon du Bourget

Le Groupe AKKA Technologies présente au Salon du Bourget son expertise et ses innovations technologiques en matière d’aéronautique, défense et spatial.

Pendant toute la durée des journées professionnelles, les experts d’AKKA Technologies sont présents pour rencontrer nos clients. Des conférences sont aussi organisées sur le chalet pour faire découvrir nos dernières technologies dans le secteur Aérospatial. Toutes ses innovations permettent de positionner les savoir-faire de notre Groupe en matière d’aéronautique, de défense et spatial, et de proposer des offres transposables à plusieurs secteurs d’activité.

Les journées du 22 et 23 juin sont dédiées au recrutement. Des candidats de tous secteurs pourront échanger avec nos experts, découvrir nos projets et passer des entretiens avec les managers et recruteurs présents.

Au programme de ces journées :

• Présentation du tout dernier né de nos films sectoriels : le film Aerospace
  • « Fly to the Future » Une expérience de réalité virtuelle AKKA
  • Présentation de 3D Juump Infinite, portail collaboratif 3D conçu par les ingénieurs de Real Fusio, filiale du Groupe AKKA
  • « Link&Fly » ou l’avion du futur, une des dernières innovations signée AKKA Research
  • Présentation du Hublot virtuel, ou comment, avec la réalité augmentée rendre une image mobile en fonction de la position du regard.

Venez nous rendre visite sur notre Chalet 291, Ligne B

Vous pourrez suivre toute l’actualité du Groupe pendant le Bourget sur les réseaux sociaux #AkkaBourget

PARIS AIR SHOW