Inde

AKKA est à l'avant-garde du monde numérique et connecté

REJOIGNEZ AKKA INDE

Le développement de logiciels, la numérisation et l’ingénierie sont notre spécialité.

Grâce à notre expansion stratégique en Inde, une économie majeure en pleine croissance, nous combinons compétence globale et connaissance locale pour offrir un service client de haute qualité. Nos spécialistes expérimentés sont passionnés et se concentrent sur la conception de solutions innovantes et sur mesure pour tous nos clients. L’Inde est réputée pour fournir des services de haute qualité constante, ce qui rejoint les objectifs d’AKKA.

Soumettre une candidature spontanée

Notre expertise en Inde

LOGICIELS EMBARQUÉS ET ÉLECTRONIQUE

Nos équipes développent des logiciels embarqués et de l’électronique, des applications de traitement de données scientifiques et des bancs d’essai. Notre expertise en matière de systèmes embarqués nous permet également d’intervenir dans le « cycle de vie de production », à travers des opérations de maintenance, de développement et de réingénierie de leurs logiciels.

 

 

 

Nos consultants interviennent tout au long du cycle de vie du SI, de la création de plans, en passant par l’assistance à la maîtrise d’ouvrage et la gestion de projet, jusqu’à la tierce maintenance applicative en centre de services. Nos centres d’excellence, soutenus par notre pôle R&D AKKA Research, offrent un haut niveau de compétences dans les technologies de pointe telles que les solutions mobiles, les portails web, le cloud computing et l’analytique.

 

 

 

Nous proposons d’une part des services documentaires (création de la documentation technique, gestion des données techniques, structuration, traitement, visualisation) et, d’autre part, un soutien aux opérations pour optimiser la maintenance des produits ou pour faire évoluer le produit pendant son « cycle de vie », avec notre offre de modification d’avions par exemple.

Nos experts en connectivité (Internet des Objets), Big Data et Intelligence Artificielle, technologie de visualisation (réalité augmentée et virtuelle, 3D), impression additive et cyber-sécurité accompagnent la transformation numérique des entreprises, des produits, des processus et des outils afin de les rendre plus efficaces.

 

 

 

‘’ Alors que nous continuons à étendre notre présence mondiale, accroître les capacités du groupe grâce à des ingénieurs talentueux en Inde jouera un rôle essentiel dans le soutien des stratégies d'innovation de nos clients. ‘’

Mauro Ricci

Président et PDG

Ils nous font confiance

Daimler
Safran
Thales
Volkswagen
BMW
Airbus
Renault
Daimler
Safran
Thales
Volkswagen
BMW
Airbus
Renault

Localisation

India

JOIN AKKA INDIA

Software Development, Digitalisation, and Engineering are our Specialty
With our strategic expansion into India, a rapidly growing major economy, we combine global competence with local knowledge to deliver high-quality customer service. Our experienced specialists are passionate and focussed on delivering innovative and tailor-made solutions to all of our clients. India is renowned for providing consistent high quality services which is in alignment with AKKA’s goals.

 

 

 

Submit a spontaneous application

Our Expertise in India

EMBEDDED SOFTWARE & ELECTRONICS

Our teams develop embedded software and electronics, scientific data processing applications and test benches. Our expertise in embedded systems also enables us to be part of the “production life cycle”, through maintenance activities, development and reengineering of their software.

 

 

 

Our consultants are involved throughout the IS life cycle, from the creation of blueprints, through assistance with project contracting and management, to third-party applications maintenance in service centres. Our centres of excellence, supported by our AKKA Research R&D centre, offer a high level of skills in leadingedge technologies such as mobile solutions, web portals, cloud computing and analytics.

 

 

 

Our experts in connectivity (Internet of Things), Big Data and Artificial Intelligence, visualization technology (augmented and virtual reality, 3D), additive printing and cyber-security support the digital transformation of companies, products, processes and tools in order to make them more efficient.

On the one hand we offer documentary services (creation of technical documentation, management of technical data, structuring, processing, visualization) and, on the other hand, support for operations to optimize product maintenance or to develop the product during its “production life cycle”, with our aircraft modification offering for example.

 

 

 

‘’ As we continue to grow our global footprint, extending the Group's capability with engineering talents in India will play a critical role in supporting our customers' innovation roadmaps. ‘’

Mauro Ricci

Chairman & CEO

They trust us

Daimler
Safran
Thales
Volkswagen
BMW
Airbus
Renault
Daimler
Safran
Thales
Volkswagen
BMW
Airbus
Renault