Concepteur Habillage Intérieur Automobile H/F

Permanent contract

Guyancourt ou Villiers Saint Frédéric

10/07/2019

Apply for job opening Apply in one click

Reference number

2018-4761

Category

Operations — Engineering/production

Business industry

Automotive

Minimum level of education required

Certified technician

Diploma specialization

Mechanics
Mechanical Engineer
Industrial
Automotive

Minimum level of experience required

1 to 3 years

Contractual hours

Full time

Location

Yvelines (78), Ile-de-France, France

Share this opportunity

Job description

Rattaché au responsable technique d’activités, vous êtes en charge de la Conception des pièces ou de l’architecture de votre périmètre. Vous vous assurez de la cohérence avec les contraintes de l’environnement, conformément aux standards et règles métier ainsi qu’aux processus de développement et de la logique de conception.

En lien avec les différents intervenants de nos projets (Pilotes Projets, Architectes, ou encore Chargés d’Affaires), vous vous assurez de la faisabilité produit/process de la conception et proposez des optimisations.

Pour ce faire, vous utilisez au quotidien les outils de conception numérique.

Profile

Diplômé Bac+5 en Génie Mécanique, ou Bac+2 expérimenté, vous disposez d’une expérience significative dans la conception mécanique et avez de bonnes connaissances en environnement automobile et ses principes de conception, de fabrication et d’assemblage de polymères, acier, et/ou textile.

Vous êtes autonome sur le logiciel de CAO Catia V5/V6 Surfacique et Solide et sur les outils PLM. Organisé et rigoureux, vous êtes autonome et force de proposition concernant la qualité des pièces et pour réduire le prix de revient de fabrication.


AKKA Technologies accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l’ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Apply for job opening Apply in one click