Ingénieur Automatisme et supervision industrielle F/H

Permanent contract

Boulogne-Billancourt

11/16/2019

Apply for job opening Apply in one click

Reference number

2019-11530

Category

Operations — Engineering/production

Business industry

Energy

Minimum level of education required

Engineering Degree

Minimum level of experience required

1 to 3 years

Contractual hours

Full time

Location

Ile-de-France, France

Share this opportunity

Job description

AKKA Technologies, expert reconnu de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd’hui plus de 21 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d’innovation. Notre mission est de contribuer à l’amélioration de leur productivité, à travers  des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d’Information.

Le Groupe est présent dans plus de 22 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

 

Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur de l'Energie  nous recherchons un Ingénieur en automatisme et supervision industrielle (H/F) motivé pour évoluer sur des projets de modernisation des systèmes de supervision dans l'énergie.

Vous avez pour responsabilités de :
- Participer à la rédaction ou la validation des spécifications fonctionnelles et techniques des systèmes de supervision SCADA PCVue
- Analyser les exigences systèmes et sous systèmes,
- S’assurer de la cohérence du système avec ses interfaces,
- Participer aux essais en usine : spécification des tests, préparation des campagnes de tests, lancement des tests, analyse des résultats et validation usine,
- Contribuer à la mise en services de ces équipements.

Profile

De formation Ingénieur ou équivalent Bac+5, vous disposez d’une expérience significative dans les systèmes de supervision industrielle type SCADA.

Une connaissance du superviseur PCVue est impérative

Le groupe AKKA accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est nécessaire pour l'ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Apply for job opening Apply in one click