Ingénieur Méthodes Industrialisation H/F

Permanent contract

07/05/2019

Apply for job opening Apply in one click

Reference number

2017-1380

Category

Operations — Engineering/production

Location

France

Share this opportunity

Job description

Dans le cadre du développement de ses activités dans le secteur du Ferroviaire, le groupe AKKA Technologies recherche un Ingénieur Méthodes Industrialisation (H/F) pour son agence de Lille.

Pour accompagner l’industrialisation de nouveaux projets, en fonction des produits, équipements, et volumes à produire, vous êtes en charge de l’analyse des besoins du site de production en moyens industriels et avez pour principales missions :

D’auditer les moyens existants et analyser les adaptations à réaliser ou les acquisitions de nouveaux matériels à effectuer.
De rédiger les fiches d’instructions et les gammes de productions pour l’ensemble des nouveaux systèmes.
De gérer la relation avec les fournisseurs d’outillages et équipements industriels, auxquels vous transmettez un cahier des charges que vous aurez au préalable établit en fonction des besoins de la production.
D’intervenir sur la phase d’implantation en usine de l’ensemble de l’outillage.

Profile

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur en Génie Industriel, ou de formation équivalente Bac+5, vous disposez au minimum d’une première expérience réussie dans le secteur Ferroviaire ou Automobile.

Votre sens pratique, votre organisation, votre bon relationnel et votre sens terrain sont autant d’atouts qui vous aideront à mener à bien vos projets.

Nous vous offrons un package attractif  ainsi qu'un projet de longue durée dans un environnement international. Nous vous accompagnons dans votre développement professionnel via notamment des formations internes ou externes.

AKKA Technologies accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, ainsi un anglais opérationnel est requis pour l’ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Apply for job opening Apply in one click