Ingénieur(e) préparateur(rice) méthodes H/F

Permanent contract

Toulouse

11/20/2019

Apply for job opening Apply in one click

Reference number

2019-12089

Category

Operations — Engineering/production

Business industry

Aeronautics

Minimum level of experience required

All levels of experience

Location

Occitanie, Haute Garonne (31), France

Share this opportunity

Job description

Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine aéronautique, le Groupe AKKA recherche un(e) Ingénieur(e) Préparateur(trice) Méthodes (H/F) sur la région de Toulouse.

A ce titre, vos principales missions consistent à analyser les plans de définition et les maquettes 3D afin de cascader les exigences dans les gammes. Vous êtes ainsi capable de construire des gammes de fabrication sur des bases 3D (CATIA ou DELMIA).

De plus, vous intervenez auprès des fournisseurs dans le développement de nouveaux outillages ainsi que sur la mise en place sur les lignes d’assemblage.

Profile

Diplômé(e) d’une formation supérieure dans le domaine de la mécanique et/ou productique, vous justifiez d’une première expérience significative (stage, alternance…) sur un poste similaire et vous avez idéalement travaillé dans le secteur de l’aéronautique.

Vos compétences techniques vous permettent de supporter les équipes de production sur les incidents techniques industriels. Une capacité à travailler en autonomie est indispensable.

Quelle que soit votre expertise métier, vous avez une personnalité de terrain, le goût du challenge et appréciez les défis techniques. Vous disposez d’une faculté à vous intégrer rapidement au sein d’une équipe projet et êtes très attentif à la satisfaction Client. Vous savez faire preuve d’une bonne communication auprès d'interlocuteurs internes et externes. Votre esprit critique et votre capacité à être innovant dans les solutions proposées font la différence.

AKKA Group accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais opérationnel est requis pour l’ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. 

Apply for job opening Apply in one click