Ingénieur(e) Systèmes Embarqués H/F

Blagnac

09/10/2019

Apply for job opening Apply in one click

Reference number

2019-11282

Category

Operations — Engineering/production

Business industry

Automotive

Minimum level of experience required

1 to 3 years

Location

Occitanie, Haute Garonne (31), France

Share this opportunity

Job description

Groupe d’ingénierie et de conseil en technologies aux avant-postes du monde digital et connecté, AKKA est un accélérateur d’innovation pour les plus grands acteurs industriels mondiaux. Nous leur apportons une expertise qui englobe la totalité de l’environnement technologique produit et les compétences d’intégration de système.

 

Leader sur le secteur de la mobilité, aérospatial, automobile, ferroviaire, nos équipes interviennent également dans les secteurs Life Sciences, Energie, Défense, télécommunications, et tertiaire.

 

AKKA, c’est avant tout une communauté de 21 020 ingénieurs, présents dans 22 pays unis par leur passion des technologies. Le bien-être et l’épanouissement personnel et professionnel de nos équipes reste notre priorité. Pour le développer, nous prônons la diversité, nous favorisons le management de proximité et les échanges avec les dirigeants pour donner du sens à l’action et enfin nous encourageons le sport en entreprise. Nos valeurs

 

Courage Respect Ambition font partie intégrante de notre quotidien et nous permet d’appréhender les enjeux d’un monde en constante évolution.

 

Dans le cadre du développement de ses activités dans le domaine des Systèmes d'Information, le Groupe AKKA Occitanie recherche un(e) Ingénieur(e) Systèmes Embarqués (H/F) pour l'agence de Toulouse.

A ce titre, vous travaillez en totale autonomie sur votre lot Logiciel au sein d'une équipe projet et intervenez sur les phases d'architecture de développement et d'intégration

Profile

Diplômé(e) d'une école d'Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative autour des systèmes embarqués avec une connaissance approfondie des langages C et C++ ainsi que que du langage Labview.

La connaissance des développements ST, AWK, VHDL et Python est indispensable. Vous avez déjà gérer des outils de simulation type ISIS, ARES et Modelio.

Vous disposez d'une expérience dans les interfaces graphiques GUI, ainsi que dans le domaine de la robotique.

La maîtrise de l'anglais est un réel plus.

Doté(e) de réelles capacités relationnelles, vous avez le goût du travail en équipe et vous souhaitez vous investir dans des projets techniques à forte valeur ajoutée.

AKKA accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais opérationnel est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.

Apply for job opening Apply in one click