Chef de projet Hydrogène H/F

Permanent contract

Belfort

03/31/2021

Apply in one click Apply for job opening

Reference number

2021-17190

Category

Operations — Engineering/production

Business industry

Automotive

Minimum level of experience required

3 to 5 years

Contractual hours

Full time

Location

France, Bourgogne-Franche-Comté, Belfort (90)

Share this opportunity

Job description

Dans le cadre de nos projets dans le domaine automobile, le Groupe AKKA recherche un Chef de projet Hydrogène H/F.

Vous accompagnerez l’un de nos clients dans le pilotage de projets liés à l’intégration de systèmes de stockages (hydrogène) et/ou de piles à combustibles. Vous serez en charge du management de projet et à ce titre vous réaliserez les différents plans de validation et les analyses des risques tout au long du ou des projets.

Profile

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’une formation équivalente Bac+5 en ingénierie industrielle ou en génie des procédés, vous justifiez d’une expérience significative en tant que chef de projet d’au moins 3 ans et une expérience similaire en intégrations de systèmes de stockage (hydrogène un plus) en milieu industriel. La maîtrise d’un anglais courant est primordiale pour l’acquisition de ce poste.

 

Vous avez su démontrer au cours de vos expériences professionnelles vos capacités d'adaptation et de travail en équipe. Votre sens du relationnel et votre autonomie, associés à votre capacité à convaincre, sont des atouts nécessaires pour réussir dans ce métier.

 

Le Groupe AKKA accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais opérationnel est requis pour l’ensemble de nos collaborateurs.

 

Rejoignez-nous!

 

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. 

 

Apply in one click Apply for job opening

You may be interested in these openings