Ingénieur Etudes Electricité / Nucléaire H/F

Permanent contract

Lyon

06/22/2021

Apply in one click Apply for job opening

Reference number

2021-16154

Category

Operations — Engineering/production

Business industry

Energy

Minimum level of education required

Master Degree

Minimum level of experience required

3 to 5 years

Location

Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes, France

Share this opportunity

Job description

Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur de l’Energie, nous recherchons un Ingénieur Etudes Electricité Nucléaire (H/F) pour notre agence de Lyon.

Dans le cadre d’un projet dans le secteur de l’énergie, vous intervenez sur des études électriques pour le secteur nucléaire. A ce titre, vous êtes en charge de la spécification d’activités électriques et/ou installations électriques (câbles, armoires, composants …). Vous participez aux offres sur le matériel électrique et l’installation électrique générale, sur la partie technique. Vous intervenez également sur la conception des schémas électriques et vous établissez les notes de calculs.

 

 

Profile

Diplômé(e) d’une Ecole d’Ingénieur en Electricité/Electrotechnique ou de formation équivalente, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en études électricité dans le secteur du nucléaire. Vous connaissez le fonctionnement électrique d’installations industrielles.

Vous maîtrisez les logiciels Autocad et Caneco. Vous maîtrisez les codes de conception et des exigences spécifiques dans le nucléaire (RCC-E …). Vous justifiez d’un bon niveau d’anglais technique.

 Vous avez su démontrer, au cours de vos expériences professionnelles, votre capacité d'adaptation, de travail en équipe et votre aisance rédactionnelle. Votre curiosité associée à votre sens de l’écoute et à votre dynamisme, seront des atouts supplémentaires pour réussir pleinement dans votre nouvelle fonction.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

 

 

Apply in one click Apply for job opening

You may be interested in these openings