Ingénieur Informatique Industrielle H/F

Permanent contract

Savoie-Haute Savoie

04/20/2022

Apply in one click Apply for job opening

Reference number

2021-20278

Category

Operations — Engineering/production

Business industry

Energy

Minimum level of education required

Engineering Degree

Minimum level of experience required

All levels of experience

Contractual hours

Full time

Languages

English

Location

Savoie (73), Auvergne-Rhône-Alpes, France

Share this opportunity

Job description

Dans le cadre du développement de ses activités d’ingénierie, le Groupe AKKA recherche un Ingénieur en Informatique Industrielle (H/F) pour son agence basée en Savoie/Haute-Savoie

En tant qu’ingénieur en Informatique Industrielle, vous intervenez sur la rédaction des spécifications techniques et sur la conception matérielle et logicielle des systèmes. Vous réalisez le développement de l’application et vous menez les phase d’intégration, de test et de validation.

Vous rédigez la documentation technique tout au long du processus. Vous assurez aussi la relation client et participez aux taches de gestion du projet.

 

Profile

Diplômé(e)  d’une Ecole d’Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5 en Informatique ou en Electronique,  vous justifiez d’une expérience réussie en développement logiciel/ applicatif en contexte industriel.

Vous disposez de solides compétences en programmation C++, Python et JAVA appliquées à des  systèmes électroniques, automatiques ou électriques.

Enthousiaste, vous aimez travailler en équipe. Votre sens du relationnel et du service, votre capacité d'adaptation et d'intégration sont autant d'atouts qui vous permettront d'apporter de la valeur aux projets et d'assurer la réussite de vos missions.

AKKA accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l’ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Apply in one click Apply for job opening

You may be interested in these openings