ATTRIBUTION D’1 ACTION NOUVELLE POUR 10 ACTIONS DÉTENUES

Communiqués de presse — 18, mai 2020

Bruxelles, Belgique – 18 mai 2020

• Comme indiqué dans le communiqué de presse du 6 mai, AKKA continue de tirer parti de ses forces, notamment sa situation financière et sa gestion à long terme, pour s’imposer comme un acteur de premier plan de l’après crise.

• Afin d’encourager l’actionnariat à long-terme, le Groupe récompense la fidélité de ses actionnaires en leur attribuant une action gratuite pour 10 actions détenues. Cette attribution est sans impact sur la trésorerie que le Groupe entend consacrer à ses activités actuelles et aux opportunités d’après-crise.

• Les 2 029 199 actions nouvelles attribuées aujourd’hui (date de détachement) seront assimilées à des actions existantes (ISIN : FR0004180537). Conformément à la réglementation européenne, l’opération fait l’objet d’un document précisant les raisons et les modalités de l’attribution. Ce document est disponible sur le site internet de la société a l’adresse https://www.akka-technologies.com/ dans l’espace Investisseurs . Les rompus seront compensés en numéraire à chaque détenteur sur son compte d’actionnaire.

• Cette attribution entraine un ajustement du prix de conversion des obligations convertibles hybrides émises en novembre 2019. La note appelée Calculation notice, également disponible sur le site internet de la société a l’adresse https://www.akka-technologies.com/ dans l’espace Investisseurs, détaille le nouveau prix de conversion (ou cliquez ici).

Prochains évènements :

Chiffre d’Affaires semestriel 2020 : Lundi 27 juillet 2020

Résultats semestriels 2020 : Mardi 15 septembre 2020

En cas de divergences entre les versions française et anglaise du communiqué de presse, seule la version anglaise sera réputée être valide.