Data Respons ASA – AKKA Technologies SE annonce le lancement du retrait obligatoire

Communiqués de presse — 05, mai 2020

Bruxelles, Belgique et Oslo, Norvège – 5 Mai 2020

Ce communiqué fait référence aux communications du 7 avril 2020 et 14 avril 2020 concernant l’achèvement de l’offre obligatoire d’AKKA Technologies SE (« AKKA ») sur toutes les actions de Data Respons ASA (« Data Respons » ou la « Société ») qui n’étaient pas encore détenues par AKKA (l' »Offrant »).

A la suite de l’Offre d’Achat Obligatoire, AKKA possède 74,880,729 actions chez Data Respons, représentant 99.17% du total des actions et votes.

Le Conseil d’Administration d’AKKA prévoit de lancer, à compter de la clôture de la bourse d’Oslo Børs aujourd’hui, 5 mai 2020, la procédure de retrait obligatoire de toutes les actions de Data Respons qui ne sont pas détenues par AKKA, conformément à la Loi Norvégienne sur les Sociétés Publiques à Responsabilité Limitée, article 4-25 cf. la Loi Norvégienne sur le Commerce des Valeurs Mobilières, article 6-22 (1). En conséquent, AKKA deviendra propriétaire de la totalité des actions de la Société.

Le prix de rachat proposé dans le cadre de cette offre de retrait sera de 48.00 NOK par action, ce qui correspond au prix de l’Offre d’Achat initiale, conformément la Loi Norvégienne sur le Commerce des Valeurs Mobilières, article 6-22 (2), est le prix de rachat applicable lors d’une acquisition obligatoire ultérieure.

Suite à l’acquisition de  de Data Responstoutes les actions, AKKA retirera les actions de la Société de la bourse d’Oslo Børs. Des avis boursiers distincts seront publiés concernant le calendrier de ce retrait de la cote.

J.P. Morgan Securities Plc agit en tant que conseiller financier pour AKKA et DNB Markets, une partie de la Banque DNB ASA, agit en tant que conseiller financier et agent réceptionnaire. Advokatfirmaet Thommessen AS est le conseiller juridique norvégien d’AKKA en ce qui concerne l’offre volontaire, l’offre obligatoire et l’acquisition obligatoire.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Dov Levy: + 32(0) 2 712 61 24

VP Relations Investisseurs chez AKKA