Russie

Une gamme complète de solutions d'ingénierie

AKKA Technology Russia a été créé en 2012 et intervient dans les domaines de l’ingénierie, de la recherche et du développement, en particulier dans les secteurs de l’automobile et de l’aéronautique. Notre équipe de professionnels repose largement sur des ressources et des spécialistes locaux, avec l’appui de notre organisation globale.

Nos plans de croissance en Russie se concentrent sur nos atouts dans les secteurs de l’automobile et de l’aviation. Nous comptons continuer à élargir notre clientèle et notre gamme de services, ainsi qu’à approfondir notre niveau d’expertise dans le traitement des demandes d’ingénierie complexes.

L'équipe dirigeante

Andrei Maximov

Directeur général

Irina Mukhanova

Directrice des finances

‘’ Nos atouts mondiaux dans les secteurs de l'automobile et de l'aérospatial, alliés à une solide équipe locale ainsi qu’à un soutien analytique, stratégique et de mise en œuvre permettent de fournir des solutions en matière de conception et d'ingénierie technique dans ces deux secteurs. ‘’

Andrei Maximov

Directeur général

Principaux clients

AIRBUS
NISSAN
RENAULT
TOYOTA
AIRBUS
NISSAN
RENAULT
TOYOTA

Exemples de projets

  • Accompagnement de Toyota avec l’intégration d’un système de navigation pour Android
  • Gestion de la chaîne d’approvisionnement dans le cadre de projets pour Renault
  • Aménagement intérieur pour une nouvelle limousine russe

Nos implantations

Moscou

12, Sretenka str., Moscow
Tel: + 7 (495) 637 91 10

Togliatti

8, Frunze str., Togliatti

Russia

A complete portfolio of engineering solutions

AKKA Technology Russia was created in 2012 and works in the engineering service, research and development fields. Our team of professionals relies heavily on local resources and specialists with support from our global organization.

Our growth plans in Russia focus on our strengths in the automotive and aviation industries. We intend to continue expanding our client base and our range of services, and to deepen our level of expertise in addressing complex engineering requests.

Management team

Andrei Maximov

General Manager

Irina Mukhanova

Finance Manager

‘’ Our global automotive and aerospace strengths combine with a strong local team to deliver solutions in design and technical engineering in both sectors, along with analytical, strategic and implementation support. ‘’

Andrei Maximov

General Manager

Top customers

AIRBUS
NISSAN
RENAULT
TOYOTA
AIRBUS
NISSAN
RENAULT
TOYOTA

Some projects

  • Support Toyota with integration of Android-based navigation system
  • Supply chain management for Renault projects
  • Developed interior for new Russian limousine

Our locations

Moscow

12, Sretenka str., Moscow
Tel: + 7 (495) 637 91 10

Togliatti

8, Frunze str., Togliatti