Solutions connectées intelligentes

La puissance des solutions connectées intelligentes

L’avenir est numérique. L’Internet des objets connecte toujours plus de domaines entiers de la vie, entraînant l’apparition d’une nouvelle génération de produits et de systèmes. L’électronique et l’informatique envahissent notre quotidien et l’ouvrent à un monde numérique où les produits s’adaptent aux hommes et à l’environnement. Ce phénomène se traduit par l’émergence de fonctions intelligentes et très pratiques pour les utilisateurs. Les entreprises entrevoient de nouvelles possibilités d’améliorer l’efficacité de leurs processus et d’identifier de nouvelles idées et opportunités commerciales.

Avec l’ingénierie des systèmes et les services de conseil, nous proposons des solutions TI sophistiquées et des solutions embarquées pour toutes les applications techniques de l’univers connecté. Forts d’une expertise interdisciplinaire en TI et électronique, nous œuvrons à fournir aux constructeurs et aux fournisseurs de divers secteurs des solutions intelligentes et connectées pour la technologie de demain.

Nos domaines clés et priorités

Les systèmes innovants et les produits du futur sont mis en réseau. Les véhicules, les systèmes d’infrastructure, les procédés industriels et les biens de consommation sont touts concernés.

Des pans entiers de notre vie mis en réseau avec des concepts comme la maison intelligente, la mobilité intelligente et les villes intelligentes, qui connectent des produits, des systèmes et des services dans une grande variété de secteurs. À leur tour, ces connexions ouvrent la voie à l’émergence de nouveaux modèles économiques.

Les produits et systèmes connectés sont le fruit d’une combinaison intelligente de systèmes embarqués, de télécommunications et de TI. Nous combinons nos domaines de compétence et concevons des systèmes complets pour la mise en réseau des hommes et des machines de différentes manières :

  • Mobilité intelligente et systèmes autonomes :
    • du projet de recherche au prototype industriel, nous donnons vie à vos projets de systèmes autonomes par le biais d’études fonctionnelles, de systèmes ADAS, d’algorithmes de formation de convois et de trajectoire.
  • Produits intelligents et plateformes de TI connectées :
    • pour augmenter la qualité des produits et réduire les coûts, nous fournissons des systèmes connectés tels que surveillance, alarmes, mise à jour des micrologiciels et configuration à distance
    • Nous vous aidons à connecter le consommateur et le produit grâce à des solutions de bout en bout pour des caractéristiques intelligentes du produit qui créent de la valeur pour le consommateur
    • Nous proposons des services intelligents pour mettre en œuvre de nouveaux modèles économiques.

 

 

Smart Connected Solutions

Ils nous font confiance

AUDI
BMW GROUP
BORGWARD
BOSCH
BREAK FORCE ONE
DAIMLER
EVOBUS
VOLKSWAGEN
AUDI
BMW GROUP
BORGWARD
BOSCH
BREAK FORCE ONE
DAIMLER
EVOBUS
VOLKSWAGEN

Smart Connected Solutions

The power of Smart connected solutions

The future is digital. The Internet of Things is increasingly connecting whole areas of life and creating a new generation of products and systems. Electronics and IT are penetrating products and opening them to a digital world where products adapt themselves to people and the environment. This creates smart functions and maximizes convenience for users. Companies are seeing new opportunities to make their processes more efficient and to identify new business ideas and opportunities.

With Systems Engineering and Consulting, we offer sophisticated IT solutions and embedded solutions for all technical tasks in the networked world. With interdisciplinary IT and electronics expertise, we are working to provide manufacturers and suppliers in various industries with smart, connected solutions for tomorrow’s technology.

Our main focus areas and priorities

Innovative systems and the products of the future are networked. Vehicles, infrastructure systems, industrial processes and consumer goods are all part of the picture.

We see fully networked areas of life such as Smart Home, Smart Mobility and Smart Cities, connecting products, systems and services across a variety of industries. These connections, in turn, open the way for new business models to emerge.

Connected products and systems come about through the intelligent combination of embedded systems, telecoms and IT. We combine our areas of expertise and design complete systems for the networking of humans and machines in a number of ways:

  • Smart mobility and autonomous systems:
    • From research projects to industrial prototype, we bring to life your autonomous systems projects through functional studies, ADAS systems, platooning & trajectory algorithms.
  • Smart products and connected IT platforms:
    • We deliver connected systems for increasing product quality and cost saving including monitoring, alarm, firmware update and remote configuration.
    • We help you connect consumer and product through end-to-end-solutions for smart product features that create value for the consumer.
    • We enable smart services to realize new business models.

 

 

Smart Connected Solutions

They trust us

AUDI
BMW GROUP
BORGWARD
BOSCH
BREAK FORCE ONE
DAIMLER
EVOBUS
VOLKSWAGEN
AUDI
BMW GROUP
BORGWARD
BOSCH
BREAK FORCE ONE
DAIMLER
EVOBUS
VOLKSWAGEN