Expérience utilisateur

Expérience utilisateur : concrétiser des idées en expériences enthousiasmantes

Tout commence par des idées. Nous aidons nos clients à convertir leurs idées en des solutions numériques qui séduiront leurs utilisateurs. Nous accompagnons nos clients, de la page blanche au produit fini, afin de créer une expérience utilisateur unique. Fondé sur des méthodes de conception et de design thinking axées sur l’utilisateur, notre modèle de processus met l’accent sur la perspective humaine. Le prototypage UX et l’évaluation associée nous permettent de rendre l’expérience utilisateur tangible à un stade précoce. Grâce à ce processus itératif, nous créons des solutions optimales dont les utilisateurs ont besoin. Nos concepteurs et développeurs sont délibérément installés dans des locaux communs et peuvent ainsi développer votre solution dans une optique interdisciplinaire. Nous nous appuyons sur les technologies actuelles, telles que le développement bureautique, mobile et Web, tout en adoptant des technologies immersives comme la réalité augmentée.

Notre portefeuille UX

De l’idée au produit fini, nous accompagnons nos clients dans une approche centrée sur l’humain pour créer des expériences utilisateur uniques en matière de solutions numériques :

  • planification
  • recherche
  • analyse
  • conception
  • conception graphique
  • livraison

Chaque projet est individuel, ce qui nous permet de sélectionner et d’adapter de manière unique les méthodes de notre modèle de processus pour chacun de nos clients. Même si votre application est déjà en production, il n’est jamais trop tard pour améliorer l’expérience utilisateur.

L’ère numérique se caractérise par des changements rapides. Nous gardons le rythme grâce à des recherches internes sur des sujets critiques, comme la réduction de la distraction du conducteur par le contrôle gestuel dans le véhicule ou l’influence de la réalité virtuelle sur la performance de la mémoire.

La conception de l’expérience utilisateur définit la différence entre des applications simplement utilisables et une expérience numérique qui s’adapte avec précision aux besoins des utilisateurs et les inspire.

Ils nous font confiance

BORGWARD
DAIMLER
EVOBUS
VW
BORGWARD
DAIMLER
EVOBUS
VW

User eXperience

Turning ideas into inspiring experiences

Digital solutions start with ideas. We help our customers to turn their ideas into digital solutions that delight their users. From an empty sheet of paper to an end product, we accompany our customers to create unique user experiences. Based on the methods of user-centered design and design thinking, our process model focuses on the human perspective. With UX prototyping and through the ensuing evaluation, we make the user experience tangible at an early stage. This iterative process enables us to create optimal solutions that users require. Our designers and developers are deliberately co-located, enabling us to develop your solution in an interdisciplinary manner. We build on current technologies such as desktop, mobile and web development while embracing immersive technologies like augmented reality.

Our UX portfolio

From idea to final product, we accompany our customers in a human-centered approach to create unique user experiences in digital solutions:

  • Planning
  • Research
  • Analysis
  • Conception
  • Graphic design
  • Delivery

Each project is individual, which allows us to uniquely select and adapt the methods within our process model for each of our clients. Even if your application is already in production: it is never too late to improve the user experience.

The digital age is characterized by rapid changes. We keep our finger on its pulse with in-house research on critical topics, like driver distraction through gesture control in the vehicle or the influence of virtual reality on memory performance.

User EXperience Design defines the difference between merely usable applications and a digital experience that is precisely tailored to the needs of users and inspires them.

They trust us

BORGWARD
DAIMLER
EVOBUS
VW
BORGWARD
DAIMLER
EVOBUS
VW